de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

À la Saint Eusèbe,un temps sec grossit la gerbe

“À la Saint Eusèbe,un temps sec grossit la gerbe”.
 
Aujourd’hui c’est l’anniversaire de ma petite belle-fille:Anne!
Je te souhaite un joyeux anniversaire,douce journée,bisous!
 
 
Nuits moyennes en ce moment au moins je reste au lit et me repose!Un progrès évident!
 
Le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
des cartes de Taiwan,Allemagne,Belarus,,USA,deux des Pays-Bas,une belle tortue de Lettonie:
 
!!!!!!!!!!!!!! (300 x 206).jpg
et une carte avec une petite tortue des Pays-Bas:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 218).jpg
Cet aprem je suis allée voir Mme G. de bonne heure,je lui ai porté la carte de Corse,elle se régale avec ces cartes elle les lit et les relit puis les expose,les change....
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
Je l'ai trouvée assez bien,elle se sent en prison bien sûr,mais elle avait meilleur moral que la dernière fois.Je lui avais porté qq gourmandises,elle adore!
 
En rentrant j'ai terminé une ATC puis suis partie chez le médecin,ti-mari m'a trouvé une adresse car mon talon est de plus en plus gênant,je suis revenue à 20h30 pour un RV à 17h30!J'ai pu terminer mon livre,j'en reparlerai!
Cette fois je suis tombée sur un médecin comme on aimerait en voir plus souvent,pas étonnant que j'aie mal,c'est le tendon d'Achille qui fait des siennes...je suis si souple!!!LOL
Pas grave mais gênant!Une adresse à retenir...
 
 
Pour celles qui m'écrivent en privé,je vous signale que j'ai des soucis de messagerie aujourd'hui,je reçois les mails mais les miens ne partent pas ou très difficilement alors patientez SVP!
 

Mon cadeau: ICI


14/08/2013
24 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres