de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

Gelée blanche de Saint-Eustache,grossit le raisin qui tache

“Gelée blanche de Saint-Eustache,grossit le raisin qui tache”.
 
Comme certaines l’avaient deviné,nous partons une semaine en Crète,nous avions déjà visité cette très belle île il y a 10ans!Nous ne pensions pas partir cette année,c’était sans compter sur notre fille qui a gagné ce voyage avec un jeu radiophonique,comme elle n’a plus de congés et qu’il lui aurait fallu partir hors vacances scolaires donc sans les enfants,elle a pu nous transmettre son lot...merci Patricia!
Cette fois nous serons dans l’Est,région que nous avions moins visitée.
 
 
Comme toujours pas de soucis le courrier est relevé par les enfants,je répondrai au retour!
 
Cela me rappelle qu’en 91 Matthieu avait gagné le Kenya pour 4 à 5 ans avec un concours de dessin national
 
en 94 il a récidivé et gagné le Canada pour 4 avec un autre concours de dessin national!
 
 
Patricia avait gagné le Kenya pour elle seule à 14 ans (voyage très encadré) en remplissant un cahier.....
 
et j’avais gagné un week-end à Stockholm pour Patricia et mon gendre....
 

Pour ceux qui pensent que c’est la chance,je dois dire que les enfants faisaient tous les concours de dessin que je trouvais et si j’ai gagné de beaux lots,j’ai fait des milliers de concours.... notre persévérance et notre travail ont payé!
 
Ce matin kiné,la machine pour mon talon et mon dos,mon livre avance tout doucement....au retour le facteur était passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
des cartes de Finlande,Allemagne,Taiwan,Brésil,USA,et une mapcard d’Allemagne:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (214 x 300).jpg
Après le déjeuner Patricia et Cloé sont passées nous faire un petit bisou,à bientôt les filles!
 
Cet aprem je lui allée voir Mme G. toute tristounette,elle ne comprend pas que son papa et ses frères ne viennent pas la voir (ils sont hélas décédés depuis longtemps...)ensuite elle m'a demandé si j'avais regardé la télévision hier soir,elle a fait une greffe du cœur,elle m'a tout décrit,elle est passée à la télévision sur les grandes chaines....Je lui ai annoncé qu'on partait une semaine,que faire?Je lui enverrai une carte mais je ne pourrai pas  l'appeler de si loin....
 
Tout est prêt:les valises et sacs bouclés,bonne semaine....
 
 
 Mon cadeau: ICI


20/09/2013
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres