de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

À la Sainte-Simone,il faut avoir rentré ses pommes

“À la Sainte-Simone,il faut avoir rentré ses pommes”.
 
Que je trouve les nuits longues!Avec ce changement d’heure c’est encore pire,je n’aime pas ça du tout!
 
 
Aujourd’hui j’ai invité Cloé à venir passer l’après-midi et dormir,elle restera jusqu’à demain midi,son papa est en congés mais fait des travaux,Quentin pourra donner un coup de main!
Je voudrais aussi inviter nos “vieux amis”,en ce moment pas moyen de se voir calmement!
 
Le vent furieux souffle depuis cette nuit mais toujours 18°!
 
Le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (10) (300 x 225).jpg
une mapcard du Brésil,merci Rudy.
Deux cartes du Kuweit envoyées par Huda dont une tortue:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (13) (300 x 225).jpg
mes premières de ce pays,thank you so much!
 
Une mapcard des USA:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (11) (300 x 225).jpg
une des Pas-Bas:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (201 x 300).jpg
Titemag m’envoie des pingouins par un troc chez Manou:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (15) (300 x 225).jpg
 
merci beaucoup il sont pour mon amie Maja qui est malade et qui les collectionne:
<span style="font-family: Verdana%3


28/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres