de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

Á la Saint-Janvier,les chrysanthèmes repoussent du pied

“Á la Saint-Janvier,les chrysanthèmes repoussent du pied”.
 
Oh quelle nuit,hier soir j’ai à nouveau ressenti comme un coup de poignard dans le dos toujours au même endroit et la douleur a persisté toute la nuit,depuis mes séances vers l’ostéopathe,j’étais bien soulagée!
Cela ne m’a pas empêchée d’aller faire qq courses...il faut bien!
Au retour Mme G. appelait,je ne peux pas toujours discuter longtemps avec elle,elle s’ennuie mais moi pas!Je vais aller la voir....
 
Notre facteur est enfin rentré...de vacances,il commençait à nous manquer:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
des cartes de Finlande,Taiwan,2 de Chine,une carte Höröla de Finlande:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (9) (225 x 300).jpg
une carte Stenvall de Finlande:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 215).jpg
une mapcard des USA:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (225 x 300).jpg
une des Pays-Bas:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (10) (225 x 300).jpg
une carte tortue des Pays-Bas:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 202).jpg
Mon amie Nicole de Belgique m’envoie une carte calendrier de ses vacances:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (300 x 225).jpg
Merci Nicole,bisous!
 
Et puis dans le paquet,un bel envoi de Maddy pour un échange:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (225 x 300).jpg
j’en reparlerai!
 
Quentin et Patricia sont venus manger avec nous,un bon moment!A la fin du repas j’ai senti qq chose qui me piquait la langue,une incisive part en petits morceaux,comme nous partons dans la nuit de vendredi à samedi,il faut que je trouve une solution,mon dentiste étant absent le jeudi!

J'ai enfin pu trouver un dentiste qui m'a réparé convenablement ma dent,espèrons que cela tienne!
 
A midi j'avais un SMS de Claudia,je l'ai rappelée ce soir,après Genève elle est entrée en France,son chemin de Compostelle se passe bien,elle est contente,c'est le principal!
 
Mon cadeau: ICI  


19/09/2013
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres