de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

S'il pleut à la Sainte-Madeleine,on voit pourrir noix et châtaignes

“S'il pleut à la Sainte-Madeleine,on voit pourrir noix et châtaignes”.
 
Ce matin à 7h30 j'étais chez le kiné pour une séance de lipo-aspiration pour éviter les adhérences de mon dos!Quelle douleur à l'endroit qui me fait souffrir depuis avril!Mon dos maintenant:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (225 x 300).jpg
Le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (8) (300 x 225).jpg
des cartes de Grande-Bretagne,des Pays-Bas, Allemagne, Belarus,Pologne,Chine,une mapcard des Pays-Bas:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (9) (225 x 300).jpg
 
une d‘Allemagne:
 
 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 214).jpg
 
et une belle tortue d’Allemagne:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 209).jpg
une carte calendrier des USA:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (11) (225 x 300).jpg
Kerstin m’envoie ces cartes tortues d’Allemagne par un swap Facebook:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (16) (225 x 300).jpg
Martine m’envoie,une belle tortue brodée:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (13) (300 x 225).jpg
j’en reparlerai!Merci beaucoup,bisous!
 
Et nos amis de Haute-Loire nous envoient une carte de leur voyage:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (15) (300 x 225).jpg
un coin que j’aimerais bien visiter aussi.Merci les amis,bisous.
 
Cet aprem petites croix puis j'ai fait tout mon courrier il sera posté demain,je n'ai aucun retard!Ouf!
 
Mon cadeau: ICI


22/07/2013
24 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres