de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

Le temps de la nativité,dure tout un mois sans variété

“Le temps de la nativité,dure tout un mois sans variété”.
 
Hier soir,j’ai préparé une mousse au chocolat,à midi nous attendons nos amis,j’espère qu’on pourra manger sur la terrasse,le gros orage d’hier n’a pas posé de problèmes:
 
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
Hier soir aussi j’ai essayé pendant très longtemps d’appeler Mme G. finalement un membre du personnel m’a dit qu’elle était dans le couloir,j’ai cru comprendre qu’elle attendait le passage de l’infirmière du soir.Ce matin elle m’a appelée,elle rouspète car on n’a pas voulu lui donner son cachet pour dormir,et elle ajoute qu’on est venu la chercher au milieu de la nuit pour soigner qq’un!Par moment elle se prend pour un grand médecin!
Elle doit aussi aller voir Matthieu cette semaine à Paris elle dormira dans l’appartement qu’elle a tout près de lui,je ne dois pas le prévenir car elle veut lui faire la surprise!
 
Apéro sur la terrasse mais j'ai préféré mettre la table à l'intérieur,à l'heure du café grosse avers puis il a plu toute la journée.Cet aprem belote et rebelote,une belle journée d'amitié!
 
 
Mon cadeau: ICI


08/09/2013
26 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres