de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

À la Saint-Césaire,la dernière forte chaleur en l'air

 
“À la Saint-Césaire,la dernière forte chaleur en l'air.”
 
Dernière journée aussi avec Matthieu,28 ans que nous vivons côte à côte,demain il part pour Paris,ce ne sera plus jamais comment avant!
Notre dernier oiseau quitte le nid,après sa soeur il y a 21 ans et on frère il y a 17 ans!
 
Cela va être difficile je pense au début,le principal c’est qu’il trouve sa voie et soit heureux!
 
 
Ce matin gros stress pour faire les dernières démarches,certains n° ne répondent pas...je fais les recherches et le secrétariat et mes deux hommes vont sur place,ils sont rentrés vers 13H30 en ayant bien avancé!Ouf!
Pendant qu'ils étaient en ville j'ai lavé,repassé,j'espère que la pluie attendra que le linge soit sec,par moments le temps semble incertain!
 
Deux facteurs sont passés ensemble,pas très dégourdis,ce sont certainement des débutants,on verra à l'usage:
 
!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
des cartes de Russie,Ukraine,une mapcard de République Tchèque:
 
!!!!!!!!!! (5) (225 x 300).jpg
une map illustrée d'un poisson d'Ukraine:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 214).jpg
et puis une carte tortue de mon amie Ruxi du Canada:
 
!!!!!!!!!! (6) (225 x 300).jpg
Cet aprem c'est moi qui suis repartie pour faire rectifier une date!Ouf cela prend enfin tournure,la voiture attend bien sagement chargée dans le garage....dès que le linge est sec je repasse!

En attendant je viens de faire un ourlet à un jupe commencée en début de mois,tout arrive!
 
 

0512_turtletower.jpg

Picture taken in front of the Eiffel tower, on May 8, 2011 at the Trocadero in Paris, of the installation by French artist Rachid Khimoune of 1000 turtle-shaped statues made in the '90s out of helmets from different countries. The statues, exhibited here on the 66th anniversary of the Allied victory over Nazi Germany in World War II, aim at symbolizing 'the never ending horrors of war'. Photo by Thomas Samson/ AFP/ Getty Images

 
Mon cadeau: ICI


26/08/2013
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres