de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

Un appel de mon amie Joss

Bonsoir voici un appel de mon amie Joss,vous pouvez me transmettre les réponses ou bien je vous donnerai son adresse!merci pour elle
 
"coucou 
 je voudrai faire du lacé sur mes cartes
 je recherche donc des pochoirs en fer vert
 
il se vend comme cela
 mais je ne trouve plus cet article ici 
 
 il existe un livre aussi avec des modèles
 impossible à trouver car pas français
 
 si tu pouvais lancer un appel sur ton blog si parmi ces dames il y en a qui veulent vendre les pochoirs
je suis acheteuse
les papiers bi color aussi
ça va avec
 
 le lacé consiste à faire des motifs sur une carte et de découper ensuite
 très joli au final
 
 merci 
joss"


28/10/2013
34 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres