de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

Echange "yoga"

Scapinette nous disait :

 "Je vous propose un échange sur un an :

- chaque mois un thème différent

- les brodeuses, scrapeuses, tricoteuses, crocheteuses, peintres, feutrineuses... et toutes les créatrices peuvent participer

- une petite création par mois genre une pendouille, une atc, une carte, un porte-clefs... Une petite chose qui ne prend pas beaucoup de temps car nous sommes toutes très occupées - une partenaire différente par mois

Les thèmes proposés portent sur des sujets que j'affectionne ou qui m'intéressent

 

En août:création sur le thème "Yoga" 

Comme j'ai le virus des ATC j'ai brodé cette ATC pour Marie-France :

 

 

!!!!!!!13JUILLETYoga M.France Hortu.jpg"yoga"

Emmanuelle m'a envoyé cette magnifique carte :

 

 13SEPT EMMANUELLE.jpg

 

 Grand merci j'adore!



02/09/2013
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres