de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

Mystère et boule de gomme

Quelqu’un va-t-il pouvoir résoudre ce mystère!
 
Stella avait gagné à mon anniblog,j’ai posté une dodue à son adresse:à l’intérieur une petite carte et une trousse neuve garnie,il y avait un système pour garantir qu’elle n’avait jamais été ouverte!
 

Il y a qq jours mon enveloppe m’est revenue ouverte,il y avait toujours la trousse!Motif :
 

J’ai donc mis un message sur mon blog pour Stella afin qu’elle me confirme son adresse!J’ai reçu sa réponse hier et j’ai vu que j’avais commis une petite erreur dans ladite adresse! Pas grave me suis-je dit,je change le contenu d’enveloppe!Et là j’ai vu que quelqu’un d’indélicat avait ouvert la trousse faisant sauter le système de sureté....j’ai donc vérifié le contenu de la trousse,et là:surprise,à la place de ce qu’elle devait contenir,une jolie petite tortue en laiton:
 

Il est vrai que j’avais mis mon tampon TORTUE sur l’enveloppe et sur la carte:
 

mais qui a pu remplacer les éléments par cette tortue?
Si qq’un connait la réponse je l’attends.Ti-mari me dit qu’à la poste ils ont peut-être ouvert plusieurs paquets et mélangé,ayant une tortue sous la main ils ont pensé qu’elle allait avec????
Cela m’étonnerait....mais on ne sait jamais!Alors????????????????


12/07/2013
44 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres