de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

À la Saint-Serge la charrue en terre,pour niveler les taupinières

“À la Saint-Serge la charrue en terre,pour niveler les taupinières”.
 
Cet après-midi nous allons voir mes parents qui sont descendus du Jura pour qq jours,nous souperons avec eux,hier soir j’ai préparé une mousse au chocolat,le seul dessert que mange papa!J’adore aussi et j’y ai droit avec modération,bien sûr!
 
!mousse (2).jpg
Je donnerai le cadeau d’anniversaire de maman,je lui ai fait faire un album photo de notre semaine commune en Vendée début juin!De bons souvenirs!

A midi nous attendons notre petite Cloé qui termine à 11h,cela fait deux samedis qu’elle marque le dernier point du match de hand ball et donc fait gagner son équipe,je suis très fière championne!
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (225 x 300) (1).jpg
Depuis ce matin panne de téléphone et internet,il parait que c'est pour plusieurs jours,nous avons passé l'aprem et la soirée chez mes parents,ma mousse a plu!
 
En rentrant tout remarche mais je crains que demain les travaux reprennent dans le quartier...
 
Cela n'avait pas empêché le facteur de passer:
 
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
des cartes de Finlande,Pays-Bas,Mexique,une mapcard de Russie:
 
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 206).jpg
une de Taiwan:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
et dans l'enveloppe une carte des Pays-Bas:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
Comme par hasard plein de messages sur le répondeur,plusieurs de Mme G. complètement affolée,rien de grave elle croyait que j'étais partie sans lui dire!Je l'ai appelée ce soir pour la rassurer!!
 
 
Mon cadeau: ICI


07/10/2013
25 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres