de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

À la Saint-Renobert,mets les choux par terre

“À la Saint-Renobert,mets les choux par terre”.
 
Pas moyen de dormir cette nuit,je repensais à Mme G. Du coup j’ai pris mon livre et je suis allée lire ailleurs pour laisser ti-mari dormir!
 
Ce matin qq petites courses,des fleurs pour nos disparus!
 
Au retour le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
des cartes de Russie,Finlande et deux de Taiwan.
 
Isabelle m’envoie cette carte:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (225 x 300).jpg
Reine ces cartes:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (300 x 225).jpg
et mon amie Kathia de Suisse deux cartes une pour moi:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
et une pour l’anniversaire de Mme G. le 3 novembre:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
Cela lui fera 4 cartes!Merci Kathia,je t’ai posté qq chose hier!Bisous.
 
Quentin m'a envoyé un message,je l'invite demain il me demande un flan pour le dessert.C'est fait!

Cloé vient manger et dormir ce soir,j'ai aussi préparé un petit dessert:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
Voilà les enfants,j'espère que ça vous plaira!

Cet aprem petites croix pour des ATC,ça avance bien avec la lumière du soleil!
 
Nous avons mangé la bonne choucroute achetée en Allemagne faite avec les beaux choux pointus,un régal:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (225 x 300).jpg
Ce soir j'ai appelé Mme G. vraiment hors d'elle,elle ne supporte plus d'être dans cette maison et pas le moral!
 
Cadeau: ICI 


24/10/2013
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres