de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

À la Saint-Arsène,met au sec tes graines

“À la Saint-Arsène,met au sec tes graines”.
 
Hier soir gros orage,cela a fait du bien un peu de fraicheur....ce matin kiné à nouveau,j’y retourne lundi!
Au retour je suis passée prendre Quentin et Cloé pour la journée,Cloé qui adore le courrier est allée voir la BAL:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
une carte d’Azerbaïdjan,une mapcard de Lettonie:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (8) (300 x 225).jpg
 
et une d’Allemagne:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 209).jpg
Notre amie Andrée connue au  Vietnam est partie en vacances qq jours,cela la change de la maison de retraite:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (300 x 225).jpg
Denise m’envoie ces calendriers pour mes échanges:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
 
et Arlette m’envoie ceci pour un troc organisé chez Manou,un livre de recettes de Florence en anglais,elle a ajouté un foulard qui ira bien avec ma petite robe rouge,une carte tortue et des découpes tortues:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
 
moi je lui envoyé ce petit assortiment:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!13JUILL ARLETTE.jpg
Mille mercis Arlette!Merci Manou!
 
Nous avons pu manger sur la terrasse,Patricia s’est jointe à nous!
 
Cet aprem j’ai coupé les cheveux de Matth avant qu’il ne parte chez un copain en Haute-Loire,hier soir il a fait un flan pour emporter:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
Avec les enfants nous avons sorti le bricolage,la toile Aïda,les fils...et ce soir me voilà avec une nouvelle ATC faite par Cloé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
Merci chérie j’adore!
 
Nous voilà tous les deux,la maison semble vide et le tonnerre gronde!
 
Mon cadeau: ICI


19/07/2013
24 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres