de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

Jeux d'août

 

Mon 2ème anniblog ..........chez le bonheur de broder chez Véro

 

bonjour

je vous propose de gagner ce petit lot

dans la couleur de votre choix

 

 

un p'tit com et un peu de pub

bonne chance

 

tirage au sort le 20 aout

-----------------

Concours:Gagnez L’extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea de Romain Puértolas: ICI


Étant de bonne humeur aujourd’hui et certain que ce roman en vaut la peine, j’ai décidé de lancer un concours ambitieux.
Pour mon porte-monnaie surtout.
 
Je vous propose de gagner le premier roman de Romain Puértolas qui sortira le 21 août 2013 dans le cadre de la Rentrée Littéraire 2013 chez le dilettante , L’extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea
 


03/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres