de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

Echange "où étiez-vous?"

Voici ce que nous proposait Malina sur son blog au pays des couleurs:

 

60065795_p

"La période estivale approche.

Enfin... estivale est un grand mot, car le soleil a bien du mal à sortir de son lit en ce moment !

 

Je vous propose un ECHANGE POUR SEPTEMBRE qui aura pour but de faire partager à sa binôme, l'endroit où nous étions en vacances, celui où nous avons passé quelques temps, celui que nous avons découvert, celui où nous habitons si nous ne sommes pas partis en vacances.......

 

en mettant dans son enveloppe :

- une carte postale de cet endroit

une spécialité de cet endroit

(spécialité culinaire ou pas, peu importe à partir du moment où c'est typique)

- une ATC brodée sur le thème des vacances"

Voici ce que j'ai découvert ce matin dans mon courrier:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (47) (300 x 225).jpg

 

de belles cartes postales des Pays-Bas où Calypso est allée cet été,des bonbons typiques et une superbe ATC:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 13 SEPT M.C VIDAL (1).jpg
De mon côté je lui avais envoyé ceci,ne sachant pas que je partirais en Crète:

 

!!!!!!!!!!! 13JUILLET marie claireVIDAL   souvenirs de vacances  (1).jpg

 

un livre de recettes fraicheur,la carte de la cathédrale de Lyon et mon ATC estivale:

!!!!!!!!!!! 13JUILLET marie claireVIDAL   souvenirs de vacances  (2).jpg"souvenirs de vacances"

Merci pour cet échange très réussi!



29/09/2013
17 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres