de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

Echange cartes vacances chez Chipie

Hier soir en rentrant du Jura j'avais une enveloppe de  Rosa pour notre échange organisé par Chipie:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (12) (300 x 225).jpg

 

elle a ajouté une deux petites tortues pour mon plus grand plaisir:

 

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 13AOUT ROSA (3).jpg
De mon côté je lui ai envoyé de la toile Aida,des échevettes métallisées et une carte été:

 

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!13JUILL Rosa.jpg

 

Merci Rosa,j'ai adoré faire cet échange,merci à toi aussi Chipie!



22/08/2013
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres