de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

Echange ATC " vendanges "

Cet après-midi au courrier j'avais une enveloppe de Mady  pour notre échange privé ATC vendanges:
 
 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (11) (225 x 300).jpg
 
elle a ajouté une magnifique ATC tortue pour mon plus grand plaisir:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
De mon côté je lui ai envoyé deux ATC:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!13SEPTVendanges Mady F.jpg"vendanges"
 et:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!13SEPT MADY F En jaune et noir.jpg
"En jaune et noir"
 
Nouvel essai ATC tissu!
Mille mercis pour cet échange,j'adore!Bisous Mady!On se retrouve en octobre!


05/09/2013
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres