de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

Echange ATC " Etats Unis "

Ce matin j'ai reçu une superbe ATC de Malina,pour un échange "Etats Unis":
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 13AOUT MALINA (2).jpg
Elle avait envoyé ce message à ses amies:
 
"Bonjour mesdames,
Vous serez peut être intéressées par mon nouveau projet, puisqu'il s'agit d'ATC et que vous êtes des participantes assidues à ce genre de petites cartes !
Chaque année , pour les fêtes de fin d'année, je décore ma maison sur un thème.
Cette année le thème choisi est : LES ETATS UNIS !
rien d'étonnant pour celles qui me connaissent bien me direz vous !
Je souhaiterais réaliser entre autre un panneau avec des ATC sur ce thème....et c'est la que je fais appel à vous !
 alors pour celles qui sont interessées, je vous propose un échange avec chacune d'entre vous d'ATC BRODEES sur le thème des ETATS UNIS.
pour fin septembre/ octobre ce serait pas mal .
Qui est partante ?
Merci pour votre réponse et à bientôt
Brigitte"
 
J'ai répondu aussitôt et brodé cette ATC:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!13JUILLET Malina-Brigitte portal AMISH.jpg"Amish"
 
Nous sommes allés chez les Amish en 98,très intéressant;si vous voulez en savoir plus: ICI!
 


12/08/2013
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres