de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

Ne sème point au jour de Saint-Léger,tu auras du blé léger

“Ne sème point au jour de Saint-Léger,tu auras du blé léger.”
 
Pas d’antalgiques hier soir,l’ostéopathe a encore bien travaillé,je suis allée chez le kiné et lui ai dit pour les torsions,j’appréhendais un peu,mais il est très sympa il a compris!
J’ai terminé mon livre pendant la machine....
 
Le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
des cartes de Hong-Kong,Pays-Bas,deux semblables de Chine...étrange!
 
une carte de Rupendra d’Inde par un swap Facebook:
 
!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (225 x 300).jpg
une mapcard des USA:
 
!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
une tortue de Russie:
 
!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (300 x 225).jpg
une autre map des USA:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (197 x 300).jpg
une belle carte géo de mon amie Maja de Suisse:
 
!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
merci mon amie,je t’embrasse très fort!
 
Et puis  Mamisette m’envoie cette superbe ATC:
 
!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
j’en reparlerai!
 
Ce matin petit brouillard et maintenant il fait très beau,agréable début d'automne!Au programme un peu de ménage,du courrier et qq petites croix....j'ai posté beaucoup de choses ce matin!
 
 
Demain une amie connue sur internet vient me visiter,à chaque fois une grande joie,je t'attends ma belle...
 
Mon cadeau: ICI


02/10/2013
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres