de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

Pluie de septembre travaille,à la vigne et à semailles

“Pluie de septembre travaille,à la vigne et à semailles”
 
Ce matin le soleil est revenu,mais il est bien timide!
 
A 11h je suis allée chercher Cloé au collège,elle a déjeuné avec nous,j’avais gardé une mousse au chocolat pour elle!

Elle a aperçu le facteur en fin de repas:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
des cartes de Chine,Turquie,Russie,Allemagne,Ukraine et deux des Pays-Bas!Je donnerai celle avec le lapin à Quentin!
 
Cet aprem je suis allée voir Mme G. je lui ai porté du gâteau au chocolat,elle est gourmande mais picore!Elle était ravie...de ma présence et du gâteau.On a bien parlé mais un mélange de réel et de surréalisme,tout se tient tout de même d'une fois à l'autre,elle doit rêver et transposer dans la vie...
 
Mon ordinateur reste allumé depuis vendredi il ne me lâche pas;ti-mari surveille!
Je voudrais qu'il tienne jusqu'à notre départ et le porter à réparer pendant notre absence....."là-bas" je ne sais pas si nous aurons internet!
Pour le jeu vous pouvez faire plusieurs propositions....demain un indice si personne n'a trouvé les deux pays ensemble!
 
 
Mon cadeau: ICI


09/09/2013
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres