de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

Juillet sans orage,famine au village

“Juillet sans orage,famine au village”.
 
Toujours un temps splendide,notre princesse s’est levée assez tôt
,mais nous avons ensuite pris notre temps,mon repas était prêt,nous sommes seulement aller acheter des fruits et du pain.
 
Le facteur est passé:
 
 
 
 
des cartes d‘
Allemagne,Ukraine,une mapcard de Taiwan:

 
 
une tortue des USA:

 
 
une d’Ukraine:
 
 
Sue m’envoie une belle carte tortue des USA avec des stickers:

 
Corrie des Pays-Bas m’envoie une carte accompagnée d’une petite tortue:
 
 
Henriette m’envoie des cartes pour mes échanges:
 

sont-elles toutes là? L’enveloppe était complètement ouverte!
 
Et puis mes résultats d’analyses de l’hôpital heureusement que je les avais eus oralement l’attente aurait été encore plus longue!
 
Matth aidait pour le déménagement d’un ami qui s’installe aussi nous n’étions que trois à manger sur la terrasse!
 
Cet aprem Cloé a regardé Fort Boyard puis joué au Monopoly avec Matth revenu!
 
Pendant ce temps j'ai fait de préparatifs administratifs et domestiques pour Paris,nous devrions avoir les clés demain!
J’ai terminé une ATC que je posterai dès que je sortirai,Cloé la trouve “jolie”!
 
 
Mon cadeau: ICI


15/07/2013
34 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres