de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

Un lundi parmi tant d'autres #140

Zaza nous propose un rendez-vous hedmadaire,un lundi parmi tant d'autres,un lundi juste pour le plaisir de bloguer,de partager, d'échanger entre nous.Elle propose des thèmes très divers 

 

 
 
Le Lundi 14 Octobre, si je suis encore là et pas à la maternité, j'aimerais qu'on partage tous une photo de notre enfance avec l'anecdote qui s'y rapporte.
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (500 x 293).jpg
 
Je n’ai pas beaucoup de photos d’enfance,seul mon grand-père en faisait!J’ai cette photo de classe,CM2 dernière année avec les copines du quartier ensuite je suis allée au lycée dans un autre arrondissement et j’ai perdu de vue pas mal de ces filles... nous avons passé de bons moments ensemble depuis la maternelle!
Vous m'avez reconnue?


09/10/2013
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres