de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

Un lundi parmi tant d'autres #138

Zaza nous propose un rendez-vous hedmadaire,un lundi parmi tant d'autres,un lundi juste pour le plaisir de bloguer,de partager, d'échanger entre nous.Elle propose des thèmes très divers 

 

 

Le Lundi 30 Septembre:Le homemade est à la mode alors partageons une recette de fait maison.

 

Le homemade a toujours été à la mode chez nous,déjà ma grand-mère et maman faisaient toute la couture et le tricot de la famille!

Personnellement j'ai commencé très tôt,j'ai habillé mes enfants et moi-même,et tricoté pour tous,même ti-mari!Voici qq exemples:

 

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4).jpg
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1).jpg
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1).jpg
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2).jpg
Mon dos ne me permet plus de tricoter hélas,très dommage car j'ai repéré un col et une écharpe qui me plairaient bien:

 

 

il_fullxfull_364980732_osls (300 x 242).jpg

 

BLOG (7) (206 x 300).jpg

 

Je couds encore pas mal,je crée mes jupes,j'ai récemment fait une nappe et 12 serviettes:

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.jpg
Sinon du décopatch:

 

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
et puis bien sûr les confitures.....j'adore tout cela,je ne pense pas que ce soit lié à la mode pour moi!

 

 


 



30/09/2013
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres