de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

Septembre se nomme,le mois de l'automne

“Septembre se nomme,le mois de l'automne”.
 
Si l’automne est comme cette journée ce sera formidable...Cloé est venue passer la journée avec nous et Quentin nous a rejoints cet aprem!
Au programme,lessive pour moi,taille des haies pour ti-mari,et ATC pour les enfants et moi!
Cloé est emballée car Toutoune51 va faire un échange avec elle,son ATC est prête!
 
Le facteur est passé à 15h30,comme il ne s’était pas manifesté samedi la BAL était pleine:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
des cartes de Pays-Bas,Allemagne,une mapcard du Canada:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (300 x 225).jpg
une des USA:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (198 x 300).jpg
une de Chine:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (15) (300 x 225).jpg
 
une d’Allemagne:
 
!!!!!!!!!!!!!! (300 x 213).jpg
 
une tortue du Brésil:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (14) (300 x 225).jpg
 
une d’Allemagne sans mot ni signature:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! reçue 2 sept sans nom.jpg
une du Japon:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (8) (225 x 300).jpg
avec un beau timbre tortue:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (9) (225 x 300).jpg
une carte Stenvall de Finlande:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 213).jpg
Mon amie  Claudia m’envoie une belle carte de son week-end dernier en Forêt Noire:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (300 x 225).jpg
Thank you my dear!
 
Reine m’envoie ces cartes:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (17) (300 x 225).jpg
une belle géo ancienne!
 
Bernadette ces belles cartes:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (18) (300 x 225).jpg 
Et Emmanuelle ce bel arbre pour notre échange yoga:
 
13SEPT EMMANUELLE.jpg
j’en reparlerai,merci beaucoup j’aime!

Matth a fait sa rentrée 137 en amphi et 23 par classe,cela semble correct!Aujourd'hui seulement de l'administratif!
 
PS:je viens d'apprendre que la tortue me vient aussi de Claudia!Thank you so much!
 
 Mon cadeau: ICI


02/09/2013
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres