de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

Sème le jour de Saint-François,ton blé aura plus de poids

“Sème le jour de Saint-François,ton blé aura plus de poids”
 
Nuit quasi correcte sans rien!Mon dos me fait toujours très mal mais je supporte!
 
Ce matin j’ai préparé un boeuf aux carottes car je sais que Quentin adore,il est venu manger avec nous!
 
Le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
deux cartes de Belarus et une d’Estonie!
Sinon une enveloppe bien endommagée:
 
!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
 
dommage car je pense que le contenu a été abimé!
 
!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
Heureusement les ATC sont intactes et très belles:
 
!!!!!!!!!!!!!!! (4) (225 x 300).jpg
merci Mady,j’en reparlerai!
 
Cet aprem je suis allée voir Mme G. elle était assise sur son déambulateur en fond de robe dans sa chambre sombre aujourd'hui...triste!Elle a bien reçu ma carte de Crète,je l'avais postée le premier jour pour qu'elle l'ai pendant mon absence.
Nous avons bien discuté et quand je lui ai dit au revoir elle s'est mise à pleurer en disant: "que je suis bête!".J'ai dù la consoler et lui changer les idées avant de partir,du coup dans la voiture je n'avais pas trop le moral..elle dit qu'on l'a enfermée,mais que puis-je faire?Elle a raison... 
 
 
A propos son anniversaire est le 3 novembre pour celles qui pensent à elle,je vous rappelle qu'elle ne peut répondre aux petits mots qui lui font grand plaisir;sa chambre est décorée de toutes vos cartes surtout des chats!

Mon cadeau: ICI


04/10/2013
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres