de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

Saint-Wilfrid ensoleillé,deux jours plus tard emmitouflé

“Saint-Wilfrid ensoleillé,deux jours plus tard emmitouflé”.
 
Oh quelle nuit!!!!Comme le chantait Sacha Distel!Depuis hier soir ti-mari n’était pas bien du tout et le perroquet s’est réveillé vers 1h,j’avais posé mon livre vers minuit regrettant de ne pouvoir le terminer vue l’heure tardive!
Eh bien à 1h je suis descendue prendre 2 Lamaline et m’asseoir sur une chaise et j’ai terminé mon livre,fait des mots croisés,feuilleté des magazines,jusqu’au matin!Là j’ai appelé le médecin pour ti-mari...résultat:antibiotiques en attendant les résultats du labo....
 
 
Je marche un peu au radar,à midi nos Stéphanois viennent manger,j’ai préparé un pot au feu ce matin et j’ai tenté un gâteau sans gluten hier soir,on verra s’il plait!!
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (8) (300 x 225).jpg
Le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (12) (300 x 225).jpg
une carte d'Allemagne et une carte Inge Löök de Finlande:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.jpg
Ti-mari n'a pas mangé depuis hier midi,mais je le laisse faire..il est grand!Mon repas a eu du succès mon gâteau aussi,j'en referai un une autre fois,j'ai apprécié je crois que cela faisait quasi 4 ans que je n'avais pas mangé de pâtisserie!
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (9) (225 x 300).jpg
Cet aprem pluie mais les enfants ne se sont pas ennuyés ils ont feuilleté les catalogues de jouets et nous avons joué au Triomino!
 
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
Avant de partir ma petite belle-fille m'a vaccinée contre la grippe,c'est fait!Merci Anne!
 
Belle journée en famille,malgré tout,à bientôt les enfants!
 
Mon cadeau: ICI


12/10/2013
24 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres