de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

S'il pleut le jour de Sainte-Radegonde,la misère s'abat sur le monde

S'il pleut le jour de Sainte-Radegonde,la misère s'abat sur le monde”.
 
Bon anniversaire à mon amie Sylvie,collectionneuse de chats!
 
 
Encore une belle journée estivale!Avant toutes choses j‘ai essayé de téléphoner aux services postaux injoignables hier,petite musique puis j’ai enfin pu parler,j’attends un courrier!Il faut beaucoup de patience!
 
Ensuite courses pour nos cette fois,les préparatifs de Paris ont bien avancé...maintenant la galère pour trouver des sacs pour l’aspirateur!On y arrivera!
J’ai traîné la patte,mon talon me fait très mal et je ne sais pas pourquoi ,j’ai eu une épine calcanéenne il y a qq années ce n’était pas la même chose!
 
Pas de repas à faire,hier Matth avait trop préparé et nous nous régalons!Il restait pas mal de choses ....

Les hommes ont terminé les petites brioches au lard:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
Matth et moi nous sommes régalés avec sa mousse aux abricots:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
Il a également fait un flan parisien,j’adore,hélas je n’y ai pas droit:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
je pensais que mes petits passeraient nous voir cet aprem et leur aurais proposé,mais ils ont des courses et nous irons les voir à l’heure de l’apéro!J’ai hâte,pas pour boire mais ils me manquent!
 
Le facteur est passé tout léger:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
une mapcard des USA,Ohio:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
une autre de ce grand pays,Minnesota:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
et puis Arlette m’envoie ces découpages:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
je ne peux plus tout garder mais la pauvre est si contente de me les poster!

Cet aprem classement de mes cartes géo,calendriers et tortues reçues ces deux derniers mois,j'ai beaucoup de doubles à échanger!
 
Nous avons retrouver nos St Genois,bronzés et ravis de leurs vacances en Corse!Ils commençaient à me manquer sérieusement!Ils ont retrouvé leur petit chien qui boudait un peu au retour!Il a pourtant été bien choyé!
 
 
 
 
Mon cadeau: ICI


13/08/2013
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres