de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

S'il pleut le jour de Saint-Denis,l'hiver aura de la pluie

“S'il pleut le jour de Saint-Denis,l'hiver aura de la pluie”
 
Pas encore de pluie,on verra ce soir!
 
Le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
des cartes de Taiwan,Allemagne,une carte tortue d’Allemagne:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 196).jpg
 
une du Canada:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (225 x 300).jpg
une mapcard d’Afrique (assez rare!) venue des Pays-Bas:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 251).jpg
mon amie Nafissa d’Algérie m’envoie ces belles cartes:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (300 x 225).jpg
il y a 2 mapcards:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (225 x 300).jpg
et puis je faisais un échange coussinet d’automne avec Marina,voici le sien,superbe:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
merci beaucoup,j’en reparlerai!
 
Aujourd'hui kiné et médecin,cette fois,c'est définitif je n'irai pas en cure en 2014,j'ai trop mal depuis celle de mars 2013...dommage j'attendais un mieux de ces cures l'an dernier elle avait été bénéfique!
 Mon cadeau: ICI
 


09/10/2013
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres