de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

S'il fait beau à la Saint-Gilles,cela durera jusqu'à la Saint-Michel

“S'il fait beau à la Saint-Gilles,cela durera jusqu'à la Saint-Michel”.
 
Bonne fête à mon petit frère que je ne vois pas très souvent hélas!
 
Ce matin temps gris et frais,nous avons décidé de rester ici,finalement cela s’est bien arrangé!
J’ai fait un peu de couture à la machine,une ATC et rangé mes tortues côté cuisine.
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
 
Mes parents sont bien arrivés en Alsace pour une semaine,nous leur avions donné une enveloppe pour leurs 65 ans de mariage!
 
 
Mon cadeau: ICI


01/09/2013
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres