de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

Quand il pleut à la Saint-Victor,la récolte n'est pas d'or

Quand il pleut à la Saint-Victor,la récolte n'est pas d'or.”
 
Comme le chantait Sacha Distel :”Oh quelle nuit...! ” .Trop mal au dos,le perroquet est revenu ces nuits me tenir compagnie et j’ai dù me lever à 2 h ne tenant plus!Sur une chaise je suis un peu mieux!
 

J’ai fait qq grilles de mots croisés,pas la tête à lire....j’ai dù augmenter les doses de Lamaline,demain matin je revois le kiné...j’y crois!!!
 
Sinon nous préparons des bricoles pour l’installation de Matth à Paris,j’ai beaucoup de choses en double,nous n’aurons pas grand chose à acheter,le studio est très bien équipé!
Une machine à laver aux dimensions permises dans la salle d’eau est commandée,nous monterons pour la réceptionner.Les formalités avancent bien aussi!
Fiston est chez un copain pour le week-end,ce soir il supervisera ce qu’il désire emporter.
 
 
Hier nous avons donc passé une bonne journée d’amitié,je vous montre les hortensias devant chez nos amis,ils sont beaux mais moins que lorsque notre ami s’en occupait personnellement:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!P1580961 (4) (300 x 225).jpg
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!P1580961 (5) (300 x 225).jpg
 
Photo
  
Mon cadeau: ICI


21/07/2013
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres