de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

Pour la Saint-Vallier,le bois doit être rentré au bûcher

“Pour la Saint-Vallier,le bois doit être rentré au bûcher.”
 
Plus de 19° cette nuit,incroyable!Mal dormi j’avais trop chaud!
 
J’ai fignolé mon cahier sur Stuttgart,fait un peu de courrier,puis le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (8) (300 x 225).jpg
une mapcard des USA:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (225 x 300).jpg
deux cartes de Sita d’Inde pour un swap face book,une carte tortue:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (9) (300 x 225).jpg
et une mapcard:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (10) (225 x 300).jpg
avec un très beau timbre:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
Arlette m’envoie des découpages,je n’ose plus lui dire que je en les garde pas,là il y en a pour mes amies:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
et puis Philippe (échange face-book) m’envoie une dodue de CP magnifiques:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
avec en prime 4 cartes tortues:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
Cet aprem grosses courses ça ne me manquait pas,très peu de monde!J’ai posté une fournée de courrier,je continue mes réponses,patience!
J'ai rencontré une amie ancienne instit de Matthieu et Quentin, nous avons papoté un moment,la pauvre s'est fait voler son sac sur la route des vacances avec de l'argent,ses clés de maison,de voiture,son téléphone et tous ses papiers.Quelle galère!
 

Je me suis inscrite à deux échanges ATC pour 2014 chez Malina allez voir,celles que ça intéresse!

Mon cadeau: ICI 


22/10/2013
21 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres