de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

Lorsqu'il pleut au 1er août,les noisettes sont piquées de poux

“Lorsqu'il pleut au 1er août,les noisettes sont piquées de poux.”
En ce premier août je voudrais remercier les 12 personnes qui se sont inscrites en juillet sur mon blog,bienvenues à toutes!J’espère que ce que je fais vous plaira,n’hésitez pas à me mettre des coms!Deux personnes ont déserté sans doute à cause des congés,je n’ai pas eu d’explications!Vous êtes 145 à m’être fidèles;merci de me suivre!Je remercie également les personnes qui envoient des petites cartes pour Mme G. sachez qu’elle ne répond pas mais que chaque petit mot la touche beaucoup,elle lit et relit les cartes qu’elle a exposées dans sa chambre de maison de retraite dont elle ne sort pas!
 
Mon amie Maja est toujours malade,elle essaie de rester positive,elle collectionne les pingouins,j’avais fait un article: ICI!Si quelqu’un veut son adresse pour une petite carte ou m’envoyer qq chose je lui transmettrai car elle habite en Suisse!Hier je lui ai fait une petit chose que j’ai fait poster ce matin!
  
Pas dormi une seconde cette nuit,j’avais sommeil mais le perroquet a fait un come back pour le changement de mois,je me suis levée vers 2h j’ai pris deux Lamaline et fait des mots croisés,la douleur ne s’est estompée que vers 7h pour mon petit-déjeuner!
J’ai dù appeler le kiné,impossible de conduire dans ces conditions!
Et nous avons un invité à midi!Heureusement j'ai préparé le dessert hier soir:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
Le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
une mapcard des Pays-Bas:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (225 x 300).jpg
Jeannie m’envoie ces cartes pour mes échanges:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (225 x 300).jpg
et  Scapinette m’envoie mon lot à son jeu:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
 
un petit baume à lèvres et un magnet !
Il fallait deviner où elle avait passer ses vacances avec et indice: 
 
 
 
grand merci!Dommage qu’il se soit brisé à la poste...si on le colle cela devrait donner ceci:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
la trinacria, personnage qui symbolise la Sicile avec la tête d'une gorgone, ses trois jambes qui représentent les trois pointes de la Sicile ( Trapani-Marsala, Messine et Syracuse), des ailes à la place des oreilles et des épis de blé. Le jaune du drapeau est la couleur de la ville de Palerme et le rouge est celle de la commune de Corleone.
 
Notre ami,le papa de notre gendre est venu manger,nous étions bien sur la terrasse!J'avais fait du lapin à la moutarde!
Au dessert mes mousses au chocolat,des macarons:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
Nous avons ensuite suivi notre ami chez lui, il a emménagé dans le coin pour être plus près des enfants,très bien installé dans ce bel appartement!Nous avons passé une belle journée,j'espère dormir ce soir....
 
Mon cadeau: ICI


01/08/2013
34 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres