de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

La pluie du jour de Saint-Lambert,il y en a pour un novenaire

“La pluie du jour de Saint-Lambert,il y en a pour un novenaire”
 
Frisquet ce matin,voilà l’automne....bonne coupe de cheveux pour partir samedi,ça fait du bien!
Quand je dis samedi ce sera très tôt,nous sommes convoqués à 4h à l’aéroport pour décoller à 6h!La nuit sera courte,pas un problème pour moi,nous aurons plus de temps sur place,pour le retour à l’inverse nous décollons très tard le samedi,nous arriverons dans le nuit de dimanche,également plus de temps sur place!
 
Le facteur est passé dans les temps:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
des cartes des USA,Allemagne,une carte Stenvall des Pays-Bas:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 207).jpg
et une mapcard des Pays-Bas:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
Nicole j’ai pensé à toi en voyant la carte d’Allemagne,je te la mets de côté!
 
Sinon Françoise m’envoie ces cartes pour Matthieu:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (225 x 300).jpg
Reine ces cartes:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (8) (300 x 225).jpg
 
il y a aune carte géo:
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (10) (300 x 225).jpg
 
et une carte tortue:
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (9) (300 x 225).jpg
Jeanine ces cartes:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (300 x 225).jpg
et Stéphanie cette belle ATC :
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (300 x 225).jpg
j’en reparlerai!

Cet aprem un rayon de soleil,j'ai terminé mon courrier,une ATC et fait mon repassage,les valises sont quasi prêtes....
 
 
J'ai eu un appel de Mme G. elle a le cafard,j'irai la voir dans la semaine avant notre départ,elle ne sait pas encore que nous partons,je lui dirai de vive voix.Si je l'informe à l'avance elle s'en rend malade!
 
Mon cadeau: ICI
 


17/09/2013
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres