de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

Je ne pouvais pas l'abandonner,le choix de comprendre

Je viens de terminer ce livre offert par Loulou,quand j'ai ouvert ce livre je me sentais mal à l'aise mais je n'ai pas pu le poser,un magnifique récit!
 

 

Jean-Louis Courjault, le père des « bébés congelés », décide de sortir de son silence et raconte ses mois de souffrance dans un livre qui paraîtra demain : Je ne pouvais pas l’abandonner.

Quatre mois après la libération de son épouse, Véronique Courjault, Jean-Louis Courjault a pris la plume pour raconter comment il a choisi de soutenir son épouse. Cet ingénieur de 43 ans, qui avait été dans un premier temps mis en examen pour « complicité d’assassinat » avant d’être mis hors de cause, souhaitait raconter sa « détresse » et expliquer « comment j’ai fait, plutôt que m’écrouler » expliquait-il ce matin au micro de France Info.

Véronique Courjault, qui vit avec son mari et ses deux enfants dans un village de Touraine, avait été condamnée en 2009 à huit ans de prison pour trois infanticides commis entre 1999 et 2003. Elle est depuis mai 2010 en liberté conditionnelle.



06/09/2013
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres