de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

Echange "régions"

 Scapinette nous disait :

 "Je vous propose un échange sur un an :

- chaque mois un thème différent

- les brodeuses, scrapeuses, tricoteuses, crocheteuses, peintres, feutrineuses... et toutes les créatrices peuvent participer

- une petite création par mois genre une pendouille, une atc, une carte, un porte-clefs... Une petite chose qui ne prend pas beaucoup de temps car nous sommes toutes très occupées - une partenaire différente par mois

Les thèmes proposés portent sur des sujets que j'affectionne ou qui m'intéressent

 

En septembre:création sur le thème "les régions" 

Comme j'ai le virus des ATC j'ai brodé cette ATC pour Calypso :

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!13SEPT L'Alsace Calypso (1).jpg

 

j'ai joint la carte d'Alsace,une région que j'aime beaucoup:

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!13SEPT L'Alsace Calypso (2).jpg
Maddy m'a envoyé ce magnifique blason tricoté du Berry et la carte de la région:

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (225 x 300).jpg

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
Grand merci c'est magnifique!Bisous.



19/09/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres