de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

Brouillards d'octobre et pluvieux novembre,font bon décembre

“Brouillards d'octobre et pluvieux novembre,font bon décembre”.
 
Nuit plus calme,maintenant ti-mari a mal à l’estomac et au ventre:les médicaments!J’ai mieux dormi pris du Panos et de la Lamaline pour récupérer un peu mon sommeil sans trop de douleurs!
 
Nous étions invités chez nos amis,ti-mari n’a guère mangé,il y avait de la choucroute,j’aime assez!
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
Nous sommes rentrés tôt,nous terminons les bagages...comme d’habitude en mon absence le courrier est relevé et je réponds au retour,j’ai d’ailleurs envoyé qq enveloppes en passant devant la poste ce matin,surveillez vos BAL!
 
Mon cadeau: ICI


13/10/2013
22 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres