de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

Belle gelée d'octobre,rend le vigneron beaucoup plus sobre

“Belle gelée d'octobre,rend le vigneron beaucoup plus sobre”.
 
Pas encore de gelée heureusement,nous n’avons pas mis le chauffage....pourvu que ça dure encore un peu!
 
Ce matin grosses courses,j’ai commencé acheté encore des petites choses pour mon amie Claudia,nous partons le voir lundi!Comme je suis contente!
 
En rentrant le facteur était passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
des cartes de Russie,Canada,Nouvelle-Zélande,une tortue d’Allemagne:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 225).jpg
une mapcard des USA:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
Mon amie Nicole de Belgique,m’envoie encore des tas de choses pour mes échanges et pour moi:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (300 x 225).jpg
 
des cartes calendriers:
!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (8) (300 x 225).jpg
une carte géo:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (9) (300 x 225).jpg
elle a joint une superbe carte d’anniversaire 3D pour Mme G.
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (11) (300 x 225).jpg
la première,grand merci pour tout Nicole,bisous.
 
Maryvonne qui collectionne les étiquettes qu’on trouve sur les fruits et légumes m’envoie cet album:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (225 x 300).jpg
Françoise m'envoie cette superbe carte de "mon ancêtre"??????
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (300 x 225).jpg
j'aimerais bien!!!!Elle a joint une petite tortue et un écusson!
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!13OCT F.ROBARD (225 x 300).jpg
 
Mille mercis,bien sûr que Cloé sera contente de refaire un échange avec toi,elle adore!Bisous
 
et puis je suis très heureuse pour Matthieu,j’ai réussi à vendre sur internet les livres qu’il avait achetés pour préparer son concours,ça lui fera une petite somme!
Le chèque est arrivé ce matin!
 
Mme G. m'a encore appelée comme je partais,je lui ai téléphoné ce soir,elle est vraiment triste en ce moment...elle s'est mise à pleurer car elle ne comprenait pas ce que je disais!Pauvrette!
 
Mon cadeau: ICI 


08/10/2013
21 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres