de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

Après Saint-Roch,aiguise ton soc

 “Après Saint-Roch,aiguise ton soc”.
 
Encre une nuit quasi correcte,j’ai essayé sans Panos hier soir,car mes réserves diminuent et il n’est plus en vente!
 
Ces nuits on entend des chiens aboyer dans le quartier,je pense qu’ils sont seuls pendant les vacances car habituellement on ne les entend pas!
Ce matin Kiné,il m’a massé le pied,puis fait des ultra sons au talon et dans le dos;mon livre a bien avancé!Demain j’aurai mes talonnettes pour mon tendon d’Achille,pour le moment je me promène pieds nus à la maison,je suis mieux!
 
En sortant j’ai posté du courrier...surveillez vos BAL,je suis à jour!
 
Le courrier m’attendait sur la table:
 
!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
des cartes de Finlande,République Tchèque,Pays-Bas,Canada,Allemagne,une carte calendrier du Portugal:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 209).jpg
une mapcard des Pays-Bas:
 
!!!!!!!!!!!!!!! (1) (225 x 300).jpg
et une très belle tortue de Belarus:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (223 x 300).jpg
Comme je n'avais pas de courage,j'ai refait une ATC et laissé mon repassage pour demain matin!Ce n'est pas très sérieux!
Mme G. a de nouveau téléphoné,j'attendais un appel du kiné mais que faire?Elle s'ennuie la pauvre!
 
Mon cadeau: ICI
 


16/08/2013
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres