de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

Août tarit les fonts,ou emporte les ponts

“Août tarit les fonts,ou emporte les ponts”
 
Qq unes d’entre vous m’ont demandé la recette de ma tarte:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.jpg
 
Je mets 2 yaourts dans un saladier,1 pot de sucre (je me sers du pot de yaourt vide),2 oeufs,1 grosse c à soupe de farine,1 pot de noix de coco ou d’amandes(facultatif),je mélange bien.
Dans un moule à manqué j’étale une pâte à tarte (brisée),je verse la préparation dessus,puis j'ajoute des fruits,ici des 1/2 pêches,puis 35 minutes au four!
Je varie également avec des poires et je fais alors un coulis de chocolat à verser sur chaque part selon les goûts!
 
 
Pas mal de coups de fils aussi,des problèmes à régler avant le départ de Matth pour Paris la semaine prochaine,que c’est compliqué avec certains!
Les ambulanciers ont fait payer le transport de Matthieu en janvier et ont encaissé aussi la même somme par l'intermédiaire de la mutuelle,maintenant impossible de récupérer notre argent,bien entendu la mutuelle ne veut pas payer deux fois,c'est bien normal!
 
Rentrée pour Matth le 2 septembre à Paris,il appris mercredi soir à notre retour du Jura que ce ne serait plus possible: l'établissement ferme ses portes.Il a fallu faire un autre choix,comme il est bien classé 11ème sur plus de 6000 il est prioritaire,mais du coup son studio ne sera pas dans le quartier de l'école!Je pense qu'on aurait pu être avisés plus tôt...Quelle galère,recommencer les dossiers!Et encore nous sommes là!Imaginons que nous soyons partis en vacances....
 
 
Le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
des cartes de Belarus,Malaysie,USA,une un peu osée d’Allemagne,je n’aime pas du tout ce genre!Et une carte Inge Löök de Finlande:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!! (211 x 300).jpg
Cet aprem courses,ouf à peu près à jour,plus que le repassage,le grand ménage attendra un peu!
 
Mon cadeau:ICI


23/08/2013
22 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres