de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

Août mûrit septembre vendange,en ces deux mois tout bien s'arrange

“Août mûrit septembre vendange,en ces deux mois tout bien s'arrange”.
 
Ce matin de bonne heure labo,je n’aime pas trop partir à jeun mais c’est fait!
Matth prend ses marques les problèmes se posent avec les instruments  droitiers/gauchers,pas grave mais pas évident!
Hier il m’a fait remettre un joli petit magnet acheté à Paris:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
Merci fiston!
 
Cet aprem nous sommes allés à un vide-grenier pas grand chose,peu de monde,j’ai trouvé un livre de Jules Verne pas très connu pour Matthieu: 
 Couverture
 
jeudi j’avais trouvé un autre livre de cet auteur:
 
 
Le facteur n’est carrément pas passé aujourd’hui,ces jours il passait en milieu d’après-midi!
Ce matin je me suis arrêtée à la poste,surveillez vos BAL!
Du coup pas de courrier,j'ai ré-agencé une bonne partie de mes tortues!
Mme G. a appelé,elle dit être allée passer une radio,déminéralisation de son poignet elle ne m'avait jamais parlé de problèmes de ce côté-là!A suivre...
 
 
Mon cadeau: ICI 


31/08/2013
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres