de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

À la Sainte-Juliette,l'été est en fête

“À la Sainte-Juliette,l'été est en fête”.
 
Comme il fait plus frais j’ai voulu faire une expérience,ne prendre aucun médicament hier soir,ce ne sont pas des somnifères,je n’y ai pas droit mais des médicaments contre la douleur,j’en avais supprimé un la veille et hier j’ai tout supprimé,résultat j’ai mal,je dors mal mais pas plus qu’avec,donc je pense arrêter une peu ces substances qui ne me font pas trop de bien par ailleurs!Je verrai si je dois y revenir au coup par coup.
Il y a plus de 10 ans on m’a abimé le foie avec des médicaments mal prescrits,je n’ai pas envie de recommencer...cette intoxication médicamenteuse!
Depuis début avril c’est trop!
Ce matin grosses courses,nous avons rencontré deux couples d’amis donc mis un peu plus de temps que prévu,mais n’est-ce pas la journée de l’ amitié? Alors....
 
 
Tout commence à se matérialiser pour Matthieu,nous avons acheté un tancarville,un batteur...il y a pas de choses dans le studio et peu de place alors restons modestes!
 
Le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 225).jpg
 
une carte tortue d’Allemagne:
 
 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
une mapcard d’Allemagne:
 
!!!!!!!!! (212 x 300).jpg
et une du Canada:
 
!!!!!!!!!!!!!! (300 x 201).jpg
Cet aprem je suis allée voir Mme G. elle était allongée sur son lit,elle m'attendait!Je lui ai porté des biscuits,une revue et la carte de Kathia!Elle la remercie beaucoup.Nous avons bien discuté,elle m'a dit à un moment:" Il y a en a beaucoup qui deviennent gagas ici,heureusement que j'ai toute ma tête!"
Son goûter un verre de grenadine!
Cela m'épate de voir ce que les gens payent pour avoir si peu de soins et de si maigres repas!Que faire?
A un moment elle m'a dit que son frère à qui elle a demandé des commissions depuis un mois s'occupait de rendre service à tous et n'avait plus de temps pour elle!Hélas il n'est plus de ce monde depuis longtemps!Triste de vieillir comme ça,j'essaie d'adoucir sa solitude! 
 
Mon cadeau:  ICI


30/07/2013
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres