de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

À la Saint-Hyacinthe,on peut semer sans crainte

“À la Saint-Hyacinthe,on peut semer sans crainte”.                     

Encore très peu dormi,chaud,je me demande si je n'avais pas de température!Ce matin kiné il m'a passé un appareil sur les muscles tendus du dos,puis la machine,j'ai bien avancé mon livre...
J'ai profité de ma sortie pour poster des dodues,alors surveillez vos BAL...je continue mon courrier!
 
Le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 225).jpg
des cartes de  Singapour,2 de Belarus,3 des Pays-Bas,une belle tortue d'Allemagne:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 213).jpg
et Anna,d'Allemagne aussi m'a dessiné une carte:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 217).jpg
 
J'avance doucement mes ATC en attendant l'heure d'aller voir Mme G....
 
 
!!!!!!!!!!!!!!!!MMe G (3) (225 x 300).jpg
Cet aprem je suis allée voir Mme G. Elle a eu la visite de la personne qui gère ses papiers maintenant pas drôle,elle se fâchait!Je suis restée un peu plus après,elle a pleuré dans mes bras quand je suis partie...son anniversaire approche!
 
Mon cadeau: ICI


23/10/2013
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres