de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

À la Saint-Firmin,l'hiver est en chemin

“À la Saint-Firmin,l'hiver est en chemin”.
 
Frisquet ce matin puis le soleil s'est levé....voici la météo pour Stuttgart la semaine prochaine,on verra!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ce matin,je suis vite allée faire une course,puis j'ai commencé à préparer pour demain,nous attendons nos Stéphanois,ils commencent à me manquer sérieusement mes petits!
 
Le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
des cartes de Chine,Allemagne,Singapour,une mapcard d'Ukraine:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 212).jpg
une carte des USA avec deux minuscules tortues:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 225).jpg
une carte des Pays-Bas avec une tortue:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (209 x 300).jpg
Anu d'Estonie m'envoie ces mapcards par un swap Facebook:
 
!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
mon amie Sylviane du Canada m'envoie cette mignonne petite tortue porte-bonheur:
 
!!!!!!!!!!!!!!! (8) (300 x 225).jpg
 
trop mimi,j'adore,merci ma grande,bisous!
 
mon amie Kathia de Suisse m'envoie aussi des merveilles,des découpages tortues,George Sand,une carte lapin 3D pour Quentin,des cartes tortues,géo et puis cette ingénieuse tortue certainement fabriquée par elle-même:
 
!!!!!!!!!!!!!!! (17) (300 x 225).jpg
super,introuvable ailleurs,merci mille fois Kath,bisous!Kathia joint une belle carte pour l'anniversaire de Mme G. la troisième,elle sera ravie,encore merci!
 
!!!!!!!!!!!!!!! (21) (300 x 225).jpg
Sinon une superbe ATC de Ludmilla pour notre échange privé:
 
!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
j'en reparlerai!
 
Notre Quentin est venu manger avec nous,pas trop content d'un prof,soit absent soit en retard!En première ça commence à être important.
 
Quand il est parti au lycée je suis partie voir Mme G. elle n'a pas dit de bêtises mais sorti tous ses papiers qui sont dans des enveloppes mises dans des plus grandes enveloppes mises dans des sachets....elle m'a montré son permis de conduire,sa carte d'identité,le livret de famille de ses parents...quand j'ai voulu partir j'ai pensé qu'il fallait qu'elle range tout avant!Puis je lui ai dit que nous nous absentions...pas longtemps!!Un bon moment elle a retenu ses larmes quand je suis partie!
 
 
Mon cadeau: ICI 


11/10/2013
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres