de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

À la Saint-Etienne,chacun trouve la sienne

“À la Saint-Etienne,chacun trouve la sienne”.
 
 
 
 
 
Une nuit correcte,j’ai pris ce qu’il fallait en antalgiques avant de me coucher!Hier je marchais un peu au radar!
 
Ce matin j’ai refait un peu de repassage,je fais peu à peu...Ti-mari a préparé une salade de fruits pour cet aprem:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (8) (300 x 225).jpg
nous recevons nos amis et voisins,j’ai aussi des mousses au chocolat de prêtes!
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
Le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
des cartes de Grande-Bretagne,Pays-Bas,Chine,Taiwan,une mapcard d’Allemagne:
 
!!!!!!!!!!!!!! (203 x 300).jpgune de Taiwan:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 209).jpg
une tortue d’Allemagne:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
Reine m’envoie ces cartes pour mes échanges:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (300 x 225).jpg
Et Maryse,Mohican cette superbe ATC zentangle accompagnée d'une magnifique carte:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (225 x 300).jpg
j’en reparlerai!
 
Cet aprem Michelle et Jacky sont venus passer un moment, nous étions bien sur la terrasse!Nous avions préparé le goûter mais ils ont aussi apporté des sorbets excellents:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
Encore un beau moment d'amitié!
 
Je crois que je ne vais pas manger ce soir!
Juste comme ils nous quittaient Mme G. appelait,elle m'a dit qu'elle allait se faire opérer du ventre dans deux jours.Je ne la crois pas,elle a déjà dit cela à Quentin il y a une semaine, depuis je suis allée la voir et tout allait bien de ce côté là!Elle m'a aussi dit qu'elle allait partir en vacances à la Plagne au frais la semaine prochaine!Alors.....
 
 
Mon cadeau: ICI
 


02/08/2013
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres