de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

À la Saint-Crépin,les mouches voient leur fin

“À la Saint-Crépin,les mouches voient leur fin”.
 
Encore une bien mauvaise nuit et ce matin je planais vraiment,j’ai tout de même dù me remuer,notre Cloé était là et Quentin attendu!
Des trous de mémoires...petit à petit c’est revenu,je ne dors vraiment pas assez!
 
Le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
une carte de Finlande,3 du Brésil envoyées pas un swap de Rudy,il y a une mapcard:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
et une carte calendrier:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (225 x 300).jpg
Rosa à qui j’avais envoyé une quarantaine de mapcards:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!13AOUTrosa.jpg
m’envoie cette dodue:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (300 x 225).jpg
une belle pochette,des ciseaux,un bracelet tortues:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (8) (300 x 225).jpg
 
et un joli pendentif:
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (300 x 225).jpg
Superbe Rosa!Merci beaucoup,j’aime énormément!Bisous.
 
Mes deux petits ont liquidé le flan à la vanille,ils adorent!
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
Cet aprem,ordinateur pour Quentin et petites croix pour nous les filles,Cloé m’a fait une belle ATC:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (225 x 300).jpg
Merci chérie!Les voilà rentrés chez eux,la journée passe vite!
 
Mon cadeau: ICI


25/10/2013
24 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres